Vous êtes ici

Médiatisation du sport féminin

Lancement des 4 saisons du sport féminin

Arnaud Dunikowski (LFB) - 01/02/2016
Ce matin au siège du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel ont été lancées les "4 saisons du sport féminin" en présence de nombreuses personnalités du monde sportif, politique et médiatique. Le basket français était représenté avec notamment Jean-Pierre Siutat, Emmeline Ndongue-Jouanin ou encore Yannick Souvré.

Patrick Kanner (ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports), Thierry Braillard (secrétaire d'État aux Sports), Pascale Boistard (secrétaire d'État chargée des Droits des femmes), Olivier Schrameck (Président du CSA), Françoise Sauvageot (vice-président du CNOSF) et Nathalie Sommac (membre du CSA et présidente du groupe de travail "sport") ont officiellement lancé les "4 saisons du sport féminin", en présence des parrains de l'événement Victoria Ravva (ex-internationale de volley) et Pascal Gentil (double médaillé olympique de taekwondo).

Les "4 saisons du sport féminin" se veulent dans la continuité des "24 heures du sport féminin" afin de féminiser le sport dans la société française. L'opération sera rythmée par quatre "événements-saisons" dont le premier aura lieu les 6 et 7 février, pour un grand temps de médiatisation du sport féminin à l'initiative du CSA.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'