Vous êtes ici

Challenge Benjamin(e)s

Lancement du Challenge 2019/2020

26/09/2019
La FFBB et le programme Jr NBA lancent la 13ème édition du Challenge Benjamin(e)s. Ce Challenge permet aux garçons et aux filles, âgés de 11 à 12 ans, de participer à des tests d’adresse et de dextérité organisés par la FFBB sur tout le territoire. Les 2 gagnants (1 fille et 1 garçon) de la finale à Paris remportent un voyage aux Etats-Unis ! L’an dernier, ce sont plus de 28 000 enfants qui ont participé au Challenge Benjamin(e)s.

Le Challenge comprend 4 épreuves individuelles qui portent les noms de Marine Johannès, Sandrine Gruda, Nicolas Batum et Evan Fournier. Après des phases de qualifications départementales puis régionales, organisées par les Comités et Ligues de la FFBB, 60 finalistes tentent de décrocher la victoire lors des Finales de la Coupe de France à Paris.

Pour retrouver toutes les infos relatives au Challenge Benjamin(e)s 2019/2020 (réglement, description des épreuves, dossier de presse, etc.).

Pour rejoindre l'événement Facebook du Challenge (infos, résultats, photos, vidéos).

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'