Vous êtes ici

Club des internationaux de basket

L'Assemblée Générale s'est tenue à Paris

Assemblée Générale 2017 - FFBB
Isabelle Fijalkowski - 15/05/2017
L’Assemblée Générale 2017 s’est déroulée le samedi 22 avril au siège de la Ligue Île-de-France de basket à l’occasion du week-end des finales de la Coupe de France. Le rapport d’activité ainsi que le rapport financier ont été approuvés pour une année 2016 riche en événements et réalisations.

Le programme 2017 transmis aux membres a été complété par deux évènements :
Perrine Leleuch a présenté la Coupe du Monde de Basket 3X3 (17 au 21 juin à Nantes sur le site des Machines de l’Ile). Sandra Dijon (autre membre du Club) est présélectionnée pour faire partie de l’Équipe de France de Basket 3X3 dirigée par Richard Billant.
Le Championnat d’Europe U16 féminines se tiendra également en France du 4 au 12 août à Bourges. Zoé Wadoux, boursière du Club en 2016, Coumba Sow (fille de Fatou N’Diaye), Marine Fauthoux, Iliana Rupert, Anaia Hoard (fille de Katia Foucade) sont présélectionnées en Équipe de France U16.

Le Club des Internationaux est partenaire de l’événement 48h Basket Non Stop organisé par la JA Vichy Events du 7 au 9 juillet au palais Omnisport de Vichy. Un match des légendes et une soirée conviviale sont organisés le samedi 8 juillet, auxquels les membres du Club sont invités. Plus d’informations sur les modalités d’organisation seront diffusées dans la prochaine Newsletter.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'