Vous êtes ici

Coupe de France masculine

L'ASVEL met fin aux rêves de St Quentin

Sylvain Bourdois Chupin - 08/03/2016
Poussé par son public Saint-Quentin a vendu chèrement sa peau ce soir en quart de finale de la Coupe de France. Toujours en tête à la fin du 3e quart-temps, les locaux ont fini par craquer face aux assauts de David Lighty et ses partenaires. L'ASVEL rejoint ainsi Le Mans et Nanterre en demi-finale de la compétition. Le dernier billet sera attribué demain au vainqueur du choc entre le Limoges CSP et le BCM Gravelines-Dunkerque.
Dans une belle ambiance de Coupe de France, le petit poucet de la compétition a joué sans complexe. En début de rencontre Saint Quentin a fait jeu égal avec une équipe de l'ASVEL pourtant bien en place. Portés par le duo Evans-Odiakosa (19 points chacun), les locaux ne se sont pas fait distancer et même mieux ils viraient en tête à l'issue du troisième quart-temps (55-54). En trouvant la solution dans la raquette avec Watkins (14 points, 7 rebonds) et surtout Anderson (15 points, 7 rebonds), Villeurbanne a réussi enfin à se détacher. Auteur de 18 points, 6 rebonds et 8 passes, David Lighty parachève le succès de la Green Team qui s'impose finalement 80 à 66.
 
Le programme des quarts de finale de Coupe de France
 
Mardi 8 mars - 20h00
Saint-Quentin (Pro B) - Lyon-Villeurbanne - 66-80
 
Mercredi 9 mars - 20h00
 
Déjà joué
Le Mans - Monaco : 70-62
Orléans - Nanterre : 69-82
 
 

#CDFBasket L'ASVEL s'est imposée 80-66 à SQBB Association Officiel, la Green Team se qualifie pour les demi-finales de la compétition http://www.ffbb.com/lasvel-met-fin-aux-reves-de-st-quentin

Posté par Coupe de France de BasketBall sur mardi 8 mars 2016
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'