Vous êtes ici

Ligue Féminine - Playoffs

Lattes Montpellier en finale

Arnaud Dunikowski (LFB) - 02/05/2017
Ne jamais sous-estimer le coeur d'un champion. Les Gazelles du BLMA ont prouvé qu'elles avaient de la ressource en remportant le match 3 de leur demi-finale contre Bourges. Lattes Montpellier tentera de conserver son titre face à Villeneuve d'Ascq.

Playoffs - Demi-finales belle

Lattes Montpellier, dos au mur après avoir perdu le match 1 à domicile, a renversé la situation en remportant les rencontres 2 et 3. Dans une belle décisive de très haut niveau, les protégées de Valéry Demory ont accélé au retour des vestiaires qu'elles avaient rejoint avec 4 points d'avance (36-32). Après le repos, elles ont pris le large en s'appuyant sur une Kristen Mann en feu (20pts). En ne marquant que 5 petits points dans ce quart-temps, les chances de Bourges s'étaient envolées (51-37, 30'). Les Tango n'ayant plus rien à perdre, elles ont tenté le tout pour le tout à l'image d'Ingrid Tanqueray (15pts) et ses tirs longue distance (64-59 à 1' de la fin). Les Sudistes ont ensuite assuré aux lancers pour décrocher leur ticket pour la finale.

Lattes Montpellier - Bourges 70-64
Lattes Montpellier qualifié 2-1

Playoffs - Finale (en direct sur SFR Sport 2)

Match 1 - Vendredi 5 mai à 20h30 : Lattes Montpellier - Villeneuve d’Ascq
Match 2 - Dimanche 7 mai à 15h00 : Lattes Montpellier - Villeneuve d’Ascq
Match 3 - Mercredi 10 mai à 20h30 : Villeneuve d’Ascq - Lattes Montpellier
Et si nécessaire…
Match 4 - Vendredi 12 mai à 20h30 : Villeneuve d’Ascq - Lattes Montpellier
Match 5 - Lundi 15 mai à 20h30 : Lattes Montpellier -Villeneuve d’Ascq

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'