Vous êtes ici

Juniorleague 3x3

Le 3x3 a fait son retour à Toulouse

@TouteUneImage
Benjamin Cros/FFBB - 09/05/2019
Après avoir accueilli l’Open de France en juillet dernier, Toulouse vient d’organiser son premier tournoi Juniorleague de la saison, le vendredi 26 avril au Petit Palais des Sports de Compans-Caffarelli.

En lever de rideau de la rencontre du Toulouse Basket Club (Nationale 1), la Juniorleague 3x3 s’est arrêtée à Toulouse. Organisé par l’Urban Basketball Association, ce tournoi, composé de trois équipes mixtes U15 et neuf équipes masculines U18, a rassemblé un total de 48 participants.

Sous les yeux avisés de Brigitte DESBOIS (Présidente ligue Occitanie de Basketball) et Aurore FILLIATRE (membre de la commission 3x3), le Petit Palais des Sports de Toulouse ressemblait à une salle NBA avec au programme : David MixKillaz, un DJ toulousain qui a animé l’événement tout l’après-midi. À la mi-temps de la finale du tournoi, la troupe de danse « Label Team » est venue mettre le feu à la salle.

Suite à ce tournoi réussi, les équipes étaient invitées au dernier match à domicile du Toulouse Basket Club (victoire 90-89 contre Kaysersberg).

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'