Vous êtes ici

Tournoi 3x3

Le 3x3 fonctionne bien à Navarrenx

Sporting Club Audaux Navarrenx
Fantine Tessereau - 29/06/2018
Pour sa deuxième édition, le tournoi 3x3 des Remparts a battu tous les records en dépassant les espérances des organisateurs du Sporting Club Audaux Navarrenx. 18 équipes masculines et 10 équipes féminines se sont retrouvées, composées de jeunes, de moins jeunes et de sportifs de tous horizons.

Record d'affluence pour cette belle édition proposée par le club qui a souhaité faire de cette journée une réussite. Un concours de dunk remporté conjointement par Thibault LAPLACE et Baptiste ESCHBACH, un concours à trois point gagné par Mathieu Escude, mais aussi un concours de lancer-francs ayant permis à Léa COMMENAY, Thomas MAUBAYON et Bertrand SOULE de faire parler leur adresse. 

Du côté des résultats ce sont les équipes de "La Guaule" chez les garçons et de "Potzolzo" chez les filles qui iront au tournoi central de biscarosse du 6 juillet ! Pour revivre en image les meilleurs moment de la journée, c'est ici qu'il faut cliquer.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'