Vous êtes ici

Junior League U15 - U17

Le 3x3 séduit les plus jeunes dans le Tarn

Paul Sauzey - 11/12/2017
Le tournoi jeune 3x3 des garçons U15 et des filles U17 s’est tenu le 2 décembre dernier à Mazamet (81), dans le cadre de la Junior League.

Pour la première édition du Tournoi Jeune 3x3 dans le département du Tarn, et en raison des conditions météo défavorables, l’évènement n’a pas pu rassembler le nombre souhaité de participants.

Au total, quatre équipes de garçons U15 se sont rencontrées, pour un total de 6 matches disputés. À l’issue de ces rencontres, le Comité du Tarn de Basket-Ball a qualifié deux des équipes garçons U15 (une de chaque club venu participer), et la seule équipe de filles U17 présente à l’évènement, pour le tournoi de fin de saison qui fera office de finale départementale. Pour compléter ce tournoi, deux concours se sont également tenus : le tir à mi-distance et une épreuve de dextérité, remportés respectivement par Mattéo Ricard et Anthony Abrial. 

Si la participation s’est avérée amoindrie, la bonne humeur était de mise à Mazamet.

Félicitations aux organisateurs du tournoi, ainsi qu'à tous les participants pour la bonne tenue de l'évènement. 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'