Vous êtes ici

Basket 3x3

Le Ball4Camps a vécu sa 3e édition à Stains

Paul Sauzey - 12/03/2018
La troisième édition du Ball4Camps a eu lieu le 03 mars dernier à Stains (93)

Le tournoi, organisé par Sport Event Corporation en partenariat avec l’ESS, KT Tape France, Sportmag et ACLink, a réuni 14 équipes masculines et féminines dans le gymnase du SIVOM. A la clé du tournoi, une qualification pour le tournoi central Ile de France 2018 de la JuniorLeague.

En finale masculine, la team Rockets s’est imposée face à la team CSL. Ces derniers sont cependant qualifiés pour le tournoi central d’IDF 2018 car les Rockets avaient déjà obtenu leur billet lors de la précédente édition du Ball4Camps.

Du côté des féminines, l’équipe ASA a pris sa revanche face à l’équipe Union Girls, qui s’était imposée en début du tournoi lors des matches de poule. Les coéquipières de Dihya Tahrat (ASA) rejoindront donc les Rockets et la team CLS pour le tournoi central d’IDF 2018.

Un concours mixte de shoots à 3pts était également organisé. Formée au club de l’ESS, Laura Topolovac a dominé les débats. Elle a notamment inscrit un panier du milieu du terrain lors du premier tour de l'épreuve. Spectaculaire !

Rodrigue Octobre, membre de l'équipe organisatrice, se réjouit de ce tournoi 3x3 : "Ça faisait des années qu’il n’y avait pas eu de tournoi 3x3 à Stains... Naturellement il fallait faire quelque choses pour ces jeunes et ils nous l’ont bien rendu!".

Félicitations aux organisateurs, aux partenaires ainsi qu’aux participants pour ce tournoi épatant !

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'