Vous êtes ici

Superleague 3x3 - Ball4CS

Le Ball4CS, un franc succès

Paul Sauzey - 10/04/2018
Le BALL4CS, tournoi 3x3 organisé par Sport Event Corporation et adressé aux entreprises, était de retour à Villetaneuse le 31 mars dernier.

Pour sa quatrième édition, le Ball4CS s’est tenu à l’université de Paris 13. Le tournoi, qualificatif pour le tournoi central d’Ile de France, a une fois de plus suscité beaucoup d’intérêt de la part des participants.

La journée a été lancée par divers activités, avec notamment un échauffement concocté par la marraine de l’évènement, Sabrina Palie, ancienne joueuse de Ligue Féminine et de l’Equipe de France 3x3. Des concours se sont ensuite enchaînés.

Lors du concours de shoots à 3pts, la bataille a fait rage entre David (de l’équipe OCDE) et Bachir (de l’équipe ESPJB), le dernier s’étant finalement imposé de justesse. Pour la finale du « skill challenge », Almatas Ron (de l’équipe Mobipel) a dominé Rodrigue Octobre, membre de l’équipe organisatrice SEC Team.

Dans la deuxième partie de la journée, les matches à élimination direct se sont succédés. En finale du tournoi, la fulgurante équipe de l’ESPJB, qui avait réussi à éliminer les tenants du titre de la SEC Team en demi-finale, a finalement pris sa revanche sur l’équipe OCDE dans les derniers instants de la rencontre, rattrapant ainsi son faux-pas face à la même équipe en phase de poule.

Une fois de plus, le Ball4CS a été un succès, à l’image de la déclaration de Thibault de Malleray, membre de la Fédération Française de Sport d’Entreprise « Super tournoi, bonne ambiance avec un bon niveau de jeu et surtout une très belle finale ».

Félicitations aux organisateurs, aux partenaires ainsi qu’aux participants pour ce tournoi réussi et ce moment de partage !

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'