Vous êtes ici

Challenge Cyprien Chokki

Le challenge Cyprien Chokki a encore cartonné

Emilie Gorlier
Fantine Tessereau - 23/05/2018
Pour la sixième année consécutive, la Métropole Amiénoise Basket-Ball (MABB) a organisé avec succès le Challenge Cyprien Chokki, pour rendre hommage à l'une des figures emblématiques du basket picard. Ce sont près de 24 équipes et 170 participants qui se sont affrontés pour décrocher leur ticket pour le tournoi central de Paris Beauvais le 7 juillet prochain.

Trois épreuves étaient au programme, dans une ambiance estivale : un challenge U11, un challenge U15, et enfin le tournoi U18+. 

Devant un public désormais habitué du 3x3, c'est l'équipe des Jabari's, composée de Thomas Fortier, Habdi Moustapha, Yann Boucka et Sacha Mambung qui a fait le show dans la catégorie U18+ en remportant cette sixième édition. 

 

Du côté des plus jeunes, la Dream Team des U15, composée de Noham Petit, Zacharie Ounasser, Aloïs Bondjokwé et Thimotée Tap, a récité ses gammes pour décrocher le trophée. 

 

Maël Coudery, Malih Ajouh et Nils Loisel se sont quant à eux imposés chez les U11. 

 

Qui dit tournoi, dit aussi concours. Thomas Fortier a remporté le concours à trois points, tandis que Maxence Bondjokwé s'est illustré dans le spectaculaire concours de dunk.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'