Vous êtes ici

Basket 3x3

Le Chartreuse master à Voiron

08/11/2017
Dans le cadre de la tournée des pôles, le Tremplin Sport Formation de Voiron a organisé le Chartreuse Master. Un événement convivial qui s'est déroulé dans le "temple" du 3x3 en France.

Depuis plusieurs années, le Tremplin Sport Formation de Voiron s'est possitionné comme la structure d'accueil des Equipes de France de 3X3 avec un équipement adapté à la pratique cette nouvelle discipline olympique. Le 18 octobre dernier, le TSF de Voiron a organisé le Chartreuse Master, un tournoi 3x3 destiné aux joueurs et joueuses du pôle.

Chez les garçonsn ce sont Hugo Marin, Noé Servettaz et Ethan Morata (Tatane Team) qui se sont imposé en finale face à la Team Gwada 13 à 10.

Pour leurs homologues féminines, la Sadromise Team représentée par Juliette Eynard, Ysaline Saulnier et Laëtitia Martinez a remporté le tournoi en battant en finale les Tigresses 13 à 10.

Retrouvez toute l'actualité du 3x3 sur Facebook

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'