Vous êtes ici

Coupe de France - Quarts de finale

Le choc Limoges - Gravelines, dès les quarts

Sylvain Bourdois Chupin - 27/01/2016
Ce matin au siège de la FFBB, Jean-Pierre Hunckler et Jean-Marc Jehanno, vice-présidents de la FFBB, ont effectué le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France masculine et féminine. Le choc entre Limoges CSP et le BCM Gravelines chez les garçons et le duel entre Lyon et Lattes-Montpellier seront les affiches de ce tour.

Coupe de France féminine, Trophée Joe Jaunay
Pour leur entrée dans la compétition, Bourges et Villeneuve d'Ascq ont plutôt été épargné. Les deux équipes joueront leur quart de finale à domicile face à des équipes à leur portée. Villeneuve accueillera Angers et Bourges recevra Charleville-Mézières évitant une confrontation face aux Montpelliéraines, tenantes du titre. Les matches se joueront le samedi 6 février 2016 à 20h00.

Quarts de finale - Samedi 6 février à 20h00
USO Mondeville (LFB) - Nantes-Rezé (LFB)
ESB Villeneuve d'Ascq (LFB) - UF Angers Basket (LFB)
Bourges Basket (LFB) - Charleville-Mézières (LFB)
Lyon BF (LFB) - Lattes-Montpellier (LFB)

Coupe de France masculine, Trophée Robert Busnel
Saint Quentin, seul rescapé de Pro B, recevra un des leaders actuel de la Pro A, l’ASVEL Lyon Villeurbanne. Le « nouveau » Limoges quant à lui recevra le premier de la Pro A. En championnat fin décembre, le BCM s’était incliné dans la salle du champion de France en titre. Les matches se dérouleront le mardi 1er mars 2016 à 20h00.

Quarts de finale - Mardi 1er mars à 20h00
Limoges CSP (Pro A) - BCM Gravelines-Dunkerque (Pro A)
Saint Quentin BB (Pro B) - ASVEL Lyon-Villeurbanne (Pro A)
Le Mans SB (Pro A) - AS Monaco (Pro A)
Orléans Basket 45 (Pro A) - JSF Nanterre (Pro A)

 
 
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'