Vous êtes ici

LF2 - J12

Le COB dans la souffrance

Justin Burgevin - 20/12/2017
Angelina Turmel et le COB s'imposent face au CFBB. ©José Crebouw
Alors que la 12ème et 1ère journée de la phase retour de LF2 est prévue le 6 janvier 2018, six équipes vont disputer dès cette semaine leur rencontre avant la trêve de fin d’année. La première rencontre de la semaine se jouait hier soir entre Calais et le Centre Fédéral.

Le match d’hier
Face au CFBB, Calais s’est imposé dans la difficulté comme lors de la journée précédente à la SIG où la victoire avait été obtenue dans les ultimes secondes.
Côté calaisien, on devait déplorer un forfait de dernière minute avant la rencontre avec l’absence d’Anaïs Viale, malade. L'entame de la rencontre a été compliquée pour les filles de Kévin Brohan en manque de réussite et approximatives dans leur jeu. 
Au retour des vestiaires, l’ancienne calaisienne, kendra Chery (13 pts), et ses coéquipières semblaient se diriger vers la victoire mais c’était sans compter sur la folle remontée des locales bien soutenues par leurs supporters. Dans le sillage d’une Anne Sophie Pagnier époustouflante avec 27 points, les Seagirls ont infligé un 28-11 aux joueuses de Grégory Halin pour s’imposer sur le score final de 72 à 67.
Ce succès permet au COB de monter provisoirement à la 6ème place du classement et le CFBB recule d’un rang pour pointer à la 9ème place.

Mardi 19 décembre 2017 à 20h00
Côte d’Opale Basket Calais - Centre Fédéral BB : 72-67

Jeudi 21 décembre 2017 à 20h00
Toulouse Métropole Basket - Arras Pays d’Artois Basket

Vendredi 22 décembre 2017 à 20h00
Angers Union Féminine Basket 49 - Basket Club Saint Paul Rezé

Samedi 6 janvier 2018 à 20h00
S.I. Graffenstaden - Landerneau Bretagne Basket
Montbrison Féminines BC - Avenir Basket Chartres
Reims Basket Féminin - Charnay Basket Bourgogne Sud

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'