Vous êtes ici

Coupes d'Europe féminines

Le grand défi du BLMA

Arnaud Dunikowski (LFB) - 30/01/2019
Dominé à Venise la semaine dernière, Lattes Montpellier devra s'imposer de plus de 19 points pour se qualifier pour le top 8 d'Eurocoupe. Un stade que Lyon et Tarbes voudront aussi voir mais qu'il faudra aller chercher en défendant leur matelas. En Euroligue, Bourges reçoit Schio et Pierre Vincent, les Flammes accueillent Riga et les Guerrières se rendent à Polkowice.

Euroligue féminine - Journée 11

Après sa belle performance face à Prague mercredi dernier, Bourges peut accentuer son avance sur le club tchèque, qui joue Ekaterinbourg, et ainsi consolider encore un peu plus sa deuxième place. Schio arrive dans le Berry avec l'intention d'effacer sa défaite contre Villeneuve d'Ascq. Les Guerrières seront elles à Polkowice avec l'ambition de rattraper les Polonaises au classement. Enfin les Flammes reçoivent l'équipe surprise de la saison européenne, Riga. La formation lettonne, où évoluent Aija Brumermane et Gunta Basko, est troisième du groupe B.

Mercredi 30 janvier
Polkowice (POL) - Villeneuve d'Ascq / 19h00 - FIBA TV
Charleville-Mézières - Riga (LAT) / 19h00 - FIBA TV
Bourges - Schio (ITA) / 20h00 - FIBA TV

Eurocoupe féminine - Top 16 retour

Si Tarbes (+3 à Ruzomberok) et Lyon (+8 à domicile contre Gorzow) sont en ballottage favorable pour passer ce tour, les choses sont bien plus compliquées pour Lattes Montpellier et Nantes Rezé. Les Gazelles ont été balayées à Venise et devront gagner par plus de 19 points d'écart dans leur salle. Ce sera encore plus dur pour les Déferlantes qui se rendront à Cracovie avec un débours de 20 points.

Mercredi 30 janvier
Cukurova (TUR) - Besiktas (TUR)
Skeksard (HUN) - Bydgoszcz (POL)
Girona (ESP) - MBA Moscou (RUS)

Jeudi 31 janvier
Gorzow (POL) - Lyon / 18h00 - FIBA TV
Cracovie (POL) - Nantes Rezé / 18h00
Lattes Montpellier - Venise (ITA) / 20h00
Tarbes - Ruzomberok (SVK) / 20h30
Miskloc (HUN) - Galatasaray (TUR)

Top 8 les 14/15 et 21/22 février

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'