Vous êtes ici

Haut Niveau Officiels

Le haut niveau passe par Le Portel

14/06/2019
12 arbitres étaient présents en stage sur le tournoi international U18 du Portel au début du mois de juin. Réunis pour le traditionnel stage d’accession vers le Haut-Niveau, qui, cette année, a été délocalisé sur la Côte d’Opale en raison de l’annulation du Camp LNB.

Durant ce week-end, les arbitres ont été suivis par un encadrement Fédéral : Bruno VAUTHIER, responsable du stage et chef du service de formation des officiels et Abdel HAMZAOUI pour le Pôle Formation et Emploi, mais aussi Eddie VIATOR pour le PFE mais également le Pôle HN.

Parmis les stagiaires convoqués, on dénombre : 5 arbitres sélectionnés à l’issue du stage de détection et de perfectionnement, 6 arbitres les mieux classés de leur zones géographiques et le 1er arbitre féminin.

Ils ont officié tout le week-end et ont notamment bénéficié de débriefings à l’issue des matchs afin d’analyser leurs erreurs et les pistes de travail pour progresser sur les rencontres suivantes.

A l’issue du stage, les cadres ont établi un classement des arbitres qui sera proposé à la commission Haut Niveau des Officiels pour la sélection des arbitres en fonction des besoins sur le niveau supérieur.

La Fédération Française souhaite remercier le club de l’ESSM Le Portel pour avoir accepté d’accueillir le stage au pied-levé et pour l’organisation sans faille du tournoi.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'