Vous êtes ici

Français de NBA

Le Jazz n'a pas démérité

Sylvain Bourdois Chupin - 05/05/2017
Cette nuit, les Golden State Warriors ont remporté (115-104) le deuxième match de la série face au Jazz de Rudy Gobert et Boris Diaw. Dans l'autre match de la nuit, les Wizards ont remporté leur duel face à Boston (116-89).

Golden State a fait preuve de maîtrise cette nuit face au Utah Jazz et a assumé son statut de favoris pour le titre NBA. Le Jazz de Rudy Gobert n'a jamais mené au score dans cette partie mais a vendu chèrement sa peau pour finalement ne s'incliner que de 11 points (104-115). D'un point de vue personnel, le pivot français, Rudy Gobert a une nouvelle fois sorti un bon match en signant un joli double-double (16 points, 8/12 et 16 rebonds). En sortie de banc, Boris Diaw n'a joué que 12 minutes pour 7 points (3/5 aux tirs), 2 rebonds et 1 passe.

En s'imposant cette nuit 116 à 89 face à Boston, les Washington Wizards se sont relancés dans leur série en revenant à 2-1. Le français Ian Mahinmi n'a pas participé à cette rencontre mais il pourrait être opérationnel pour le match 4. 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'