Vous êtes ici

Coupe de France - 1/4 de finale

Le Mans sort Monaco et file dans le dernier carré

(Crédit : Presse Sports/Martin)
Kévin Bosi (FFBB) - 29/02/2016
Le MSB a frappé un très grand coup ce lundi soir en quarts de finale de la Coupe de France. Les hommes d'Erman Kunter ont sorti l'AS Monaco (70-62), récent vainqueur de la Leaders Cup et actuel co-leader de Pro A. Le Mans est donc la première équipe qualifiée pour les demi-finales.

Défaits il y a trois jours après deux prolongations (96-99), les Manceaux ont pris leur revanche ce lundi contre l'AS Monaco en quarts de finale de la Coupe de France. Le MSB a pu s'appuyer sur le quatuor Yarou (17 points), Konaté (10 points), Amagou (10 points) et Lofton (10 points) qui a assuré au scoring. En face, les 16 points d'Adrian Uter et les 16 unités de Ouattara n'auront pas suffi. Le Mans se qualifie pour les demi-finales de la Coupe de France, et est désormais à un petit match de jouer la grande finale à l'AccorHotels Arena à Paris le 1er mai prochain. Les joueurs d'Erman Kunter retrouvent le dernier carré de la compétition pour la première fois depuis 2009. Cette année-là, le MSB avait soulevé le Trophée Robert Busnel pour la 3ème fois de son histoire après 1964 et 2004.

Quarts de finale
Lundi 29 février - 20h00

Le Mans SB (Pro A) bat AS Monaco (Pro A) : 70-62

Mardi 1er mars - 20h00
Orléans Basket 45 (Pro A) - JSF Nanterre (Pro A)

Mardi 8 mars - 20h00
Saint Quentin BB (Pro B) - ASVEL Lyon-Villeurbanne (Pro A)

Mercredi 9 mars - 20h00
Limoges CSP (Pro A) - BCM Gravelines-Dunkerque (Pro A)

Coupe de France de BasketBall

Faites également la promotion de votre Page

 

 Les finales de la Coupe de France auront lieu le 1er mai 2016 à l'AccorHotels Arena, réservez vite vos places

 

 

 

 

 

VICTOIRE du MSB 70-62 ! Félicitations aux joueurs qui ont tout donné dans ce match retour du BackToBack face à Monaco, on est en demi-finale, YESSS ! #GoMSB

Posté par MSB sur lundi 29 février 2016
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'