Vous êtes ici

Finales de la Coupe de France

Le plein d'animations pour les finales

Sylvain Bourdois Chupin - 27/04/2016
Pour son grand retour à l’AccorHotels Arena, après deux ans d’absence, la FFBB a prévu un grand nombre d’animations pendant les finales de la Coupe de France qui se dérouleront samedi 30 avril et dimanche 1er mai prochains.
Dans l’AccorHotels Arena, des animations et des interactions avec le public viendront dynamiser cette journée exceptionnelle. Les fans-cam, les kiss-cam ou encore les dance-cam s’enchaineront pour le plus grand plaisir des spectateurs, sans oublier toutes les activations des partenaires de la FFBB (voir ci-après). Pendant les temps-mort et les pauses, les « squads » descendront sur le parquet pour distribuer des cadeaux. Elles seront accompagnées des pom-pom girls des Finales de la Coupe de France.
 
SFR vous envoie au Etats-Unis : Dans les coursives de l’AccorHotels Arena, plusieurs bornes interactives seront installées avec un questionnaire à remplir. Parmi les bonnes réponses, une personne sera tirée au sort et remportera un voyage aux Etats-Unis pour aller voir un match NBA !
 
Un « Tweet Wall » permettra de voir, pendant les rencontres depuis les tribunes de l’AccorHotels Arena, les meilleurs « selfie » et messages qui auront utilisé le hashtag du jour (#CDFBasket et @SFR) sur les écrans géants de l’aréna.
 
Dans la journée, un tirage au sort sera organisé, avec à la clé, un siège vainqueur qui obtiendra un sur-classement immédiat en VIP, grâce au fameux #GoldenSeat. Il permettra à deux personnes d’assister à la finale masculine dans les meilleures conditions possibles, au bord du terrain.
 
Des stands SFR seront également installés dans les coursives de l’aréna où les spectateurs pourront s’essayer à différentes expériences sur le thème du basket.
 
Une GoPro à gagner avec la FDJ : Le dimanche 1er mai, à plusieurs reprises dans la journée, des sélections seront faites dans les tribunes de l’AccorHotels Arena. Les candidats sélectionnés participeront au FDJ Challenge. Ils devront effectuer un parcours balle en main alliant dribbles, passes et tirs. Le plus rapide repartira avec une GoPro Hero 4. Dans les coursives, un jeu de pronostics sera également mis en place. A gagner pour le meilleur d’entre eux, un hoverboard.
 
Buvez du jus pendant un an grâce à Joker : « L’orange pressée », tel est le nom du jeu organisé par Joker. Deux spectateurs sélectionnés dans le public entreront dans une grosse boule orange et devront effectuer un slalom en roulant. Le plus rapide des deux remportera un an de jus de fruit Joker et un pack Adidas contenant un maillot de l’Équipe de France, une casquette, un sac et une serviette.
 
Sans oublier le show de « Enzo l’insaisissable » : Pour la première fois de sa jeune carrière, l’illusionniste « Enzo » se produira à l’AccorHotels Arena de Paris, dimanche 1er mai, entre la finale féminine et la finale masculine (aux alentours de 17h). Il proposera plusieurs numéros extraordinaires aux spectateurs des finales de la Coupe de France. « Le nouveau maître de l’illusion » d’après Le Figaro, découvert lors de l’émission de M6 « La France a un incroyable talent », fera vivre un moment « magique » aux spectateurs des finales.
 
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'