Vous êtes ici

SUPERLEAGUE 3x3 présentée par GRDF

Le port Hercule se met au 3x3 !

Benjamin Cros/FFBB - 31/07/2019
Samedi, la principauté de Monaco accueille un tournoi satellite FIBA 3x3 qualificatif pour le Challenger FIBA 3x3 de Rimini Beach (Italie).

Depuis lundi et ce jusqu’au mercredi 7 août, le terrain sera en accès libre de 16h à 21h pour permettre aux joueurs de jouer, s’entraîner ou encore s’initier à la pratique du 3x3.

Le tournoi aura lieu samedi 3 août au Port Hercule de Monaco. Tournoi dans lequel on retrouvera la Blacklist Team Lyon, revancharde après sa défaite en finale de l’Open de France le week-end dernier ainsi que Carpentras 2, présente au tournoi de qualification de la veille. Le tout sera ponctué d'un feu d'artifice, tiré après le tournoi. 

Parmi les nombreuses activitées proposées, le site a acceuilli le Spécial Olympic Monaco qui permet à des athlètes ayant une déficience intellectuelle de s'épanouir à travers le sport et la compétition.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'