Vous êtes ici

J3 - PREVIEW

Le promu premier du championnat

Marion Josset - 06/10/2017
Le gros match de ce week end opposera Souffelweyersheim contre Brissac, deux équipes n'ayant pas encore connu la défaite lors de ce début de championnat. Les coéquipiers de Matthieu Robin se déplaceront donc en Alsace pour cette troisième journée. A noter qu'à ce jour, le promu Brissac se retrouve premier de la division, cette performance va-t-elle s'arrêter dès samedi soir ?

La troisième journée de NM1 débute dès ce soir avec Aubenas qui reçoit Chartres. Le nouveau joueur de Sébastien Lambert, Anthony Racine va pouvoir faire ses preuves lors de ce premier déplacement en Ardèche. Autre match de la soirée, le centre fédéral va devoir tenir physiquement face au club descendant de Pro B, Saint Quentin. L'expérience de Saint Quentin va-t-elle résister face à la folie des jeunes de l'INSEP ? Tarbes va connaître un déplacement compliqué face à une équipe en grande forme et très offensive, Rueil. Le CEP Lorient va devoir se ressaisir de sa défaite de la semaine dernière et ça ne va pas être une mince affaire puisqu'ils reçoivent Gries, déjà à deux victoires. La charité va enfin connaître son premier match à domicile. Un rendez-vous à ne pas manquer puisque la formation accueillera Boulogne sur Mer, équipe venant de Pro B. La Vendée va se déplacer dans le Vaucluse ce samedi soir. Sorgues, à la recherche d'une première victoire va devoir percer l'excellente défense des vendéens. Deux formations à deux défaites vont se départager, Orchies reçoit Andrezieux. Saint Vallier va tenter de continuer sa série des victoires mais Get Vosges ne compte pas se laisser faire.
Une chose est sûre, certaines équipes vont prendre l'avantage dès cette troisième journée, mais lesquelles ?

Vendredi 6 octobre 20h00 :
Aubenas US – UB Chartres Métropole
Centre Fédéral BB – Saint Quentin Basket Ball

Samedi 7 octobre 20h00 :
Rueil Athletic Club – Union Tarbes Lourdes Pyrénées Basket
CEP Lorient Basket – Gries O
Souffelweyersheim BC – Brissac Anjour Basket
La Charité Basket 58 – S.O.M.B
Sorgues Basket Club – Vendée Challans Basket
SASP Basket Club Orchies – Andrezieux Boutheon Basket
Saint Vallier Basket Drôme – GET Vosges

Tags: 
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'