Vous êtes ici

Tournoi Central 3x3 Superleague

Le soleil et le 3x3 à Saint Nazaire

Ligue Pays de Loire
Fantine Tessereau - 06/07/2018
L'ambiance et le soleil étaient au rendez-vous le 30 juin dernier à Saint-Nazaire. 5 équipes féminines et 11 équipes masculines ont tenter d'y décrocher leur billet pour l'Open de France de Toulouse.

C'est la saison des tournois centraux à l'approche du 28 juillet ! Le week-end dernier, c'est dans les Pays de Loire que se sont rendus les meilleurs adeptes de 3x3 de la région pour se disputer une qualification pour l'Open de France. Après avoir remporté leur demi-finale seulement de deux petits unités, la team "The Process", composée de Clément Colin, Joackim Haddad et Nicolas Timo ne s'est pas fait un sang d'encre contre la team "L'hémoglobine" en finale en s'imposant 21-13. Ils auront donc l'occasion de se rendre à Toulouse pour se frotter aux meilleures joueurs de la discipline ! En photo, les deux équipes finalistes. 

Du côté féminin, la team des Welks de Natalia Farkasova, Léa Berthe, Charlotte Guesdon et Emma Girard a remporté la précieuse qualification. A l'image de la première rencontre qui les avait opposées à la Team Ruru un peu plus tôt dans la journée, les gagnantes se sont une nouvelle fois imposées sur le score de 19 à 11. Félicitations à elles qui se rendront également dans la ville rose à la fin du mois.  

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'