Vous êtes ici

Campagne de mobilisation du sport français

Le sport compte pour la FFBB

09/09/2018
Avant le coup d’envoi du match de préparation de l’Équipe de France masculine contre la Grèce à Paris, le président de la Fédération Française de BasketBall, Jean-Pierre Siutat, accompagné de deux jeunes représentants du basket français, Vice-Champions du monde et potentiels joueur et joueuse des Equipes de France 2024, a pris la parole afin d’apporter son soutien à la campagne de mobilisation en faveur du sport : #LeSportCompte

Jean-Pierre Siutat – président de la FFBB : « J’ai souhaité que Iliana RUPERT et Timothé CRUSOL soient à mes côtés. Joueuse et joueur de l’équipe de France U17, Vice-Champion du monde de basket ! Ils incarnent la génération 2024 qui défendra les couleurs de la France aux Jeux de Paris. Comme vous tous, joueurs internationaux, ils sont issus d’un club amateur et leurs premiers éducateurs ont été des bénévoles. Les clubs sont aujourd’hui en danger. C’est pourquoi je vous demande et également au public, que vous soyez sportifs, pratiquants, fans, supporters ou simples spectateurs, en signe de solidarité, de marquer votre soutien en applaudissant celles et ceux qui participent, au quotidien, à la réussite du sport français, car le sport compte. »

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'