Vous êtes ici

LF2 – PREVIEW J25

Le suspense reste entier

Raphaël DECRAUZE - 07/04/2017
Si le podium est presque connu, ce sont les matches pour le maintien et la dernière place pour les playoffs qui risquent d’être les plus intenses. En effet, Aulnoye, actuellement relégable, a encore sa carte à jouer, mais cela risque d’être compliqué pour Cora Duval et ses coéquipières car Arras sera son adversaire du jour.

Une bonne occasion pour la SIG féminine de se détacher pour assurer son maintien et peut-être viser une 8ème place. Mais là encore ça s’annonce compliqué puisque Landerneau, troisième au classement, l'attend de pied ferme dans son fief breton. Les Alsaciennes s’étaient imposées à l’aller (76-71), tous les espoirs sont donc permis ! Même scénario pour Toulouse qui devra batailler contre Roche Vendée et ses 6 victoires de rang (invaincues depuis le 18 février !). Il faudra tout donner car une victoire leur assurerait au minimum le maintien en LF2 pour l’année prochaine.

Une autre belle affiche à suivre sera celle de dimanche entre Reims et Chartres, respectivement 5ème et 2ème du championnat. A l’aller les 18 points et 24 d’évaluation de Magali Mendy avaient bien aidé Chartres à l’emporter. Les Limougeaudes ont l’occasion d’obtenir une deuxième victoire d’affilée en affrontant le Centre Fédéral, après leur belle performance de la semaine dernière contre Arras. Montbrison devra se méfier du match à Dunkerque car une défaite pourrait les faire redescendre en 8ème position. Roanne tentera de faire bonne figure à Calais pour être sûr de ne pas finir dernier du championnat.

Le programme de la 25ème journée

Samedi 8 avril - 17h00
Centre Fédéral BB - Limoges ABC

Samedi 8 avril - 20h00
Arras - Aulnoye AS
Dunkerque MBC – Montbrison
Landerneau BB - S.I.Graffenstaden
COB Calais - Roanne BF
Toulouse MB - Roche Vendée BC

Dimanche 9 Avril - 16h00
Reims BF - AB Chartres

Suivez les matches en live grâce au livestats

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'