Vous êtes ici

Superleague 3X3 FFBB présentée par GRDF

Le Team Rocket crée l'exploit

Guillaume Karli / FFBB - 16/07/2017
Le Team Rocket crée l'exploit en éliminant en demi-finale les vainqueurs de l'Open de France 2016, le Team Paris et sa triplette d'internationaux français, avant de s'imposer en finales face aux Bourbiers. Du côté de filles c'est la team Meck qui se qualifie pour l'édition 2017 de l'Open de France à Lyon.

Si on avait pu constater dès les phases de poules que le niveau de jeu proposé par les équipes était interessant, ils étaient peu à s'imaginer que la Team Paris, tenante du titre national et composée des joueurs internationaux Angelo Tsagarkis, Dominique Gentil et Kevin Corre, pouvait tomber. Et pourtant, lors d'une demi-finale particulièrement serrée, le Team Rocket de Jacques Touck a créé l'exploit sur un game winner qui soulevait la foule, 21-20.
En finale, le Team Rocket gardait la tête froide et pour finir le travail face aux Bourbiers de Matthias et Romaric Zaïre, Bradley Coquatrix et Emmanuel Christophe. Le Team Rocket décroche son billet pour l'Open de France 3X3 de Lyon le 29 juillet prochain.

Avant les finales, le concours de dunk avait fait monter en température le public avec des 360° et un Rider de très haut vol.

Chez les filles, c'est la team Meck qui s'impose en finale contre la team Clear de l'ancienne joueuse de LFB, Chloé Westelynck. 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'