Vous êtes ici

Open LFB 2014

Le TGB à l'heure au départ

Maxime Ducher - 18/10/2014
Le 10e Open LFB s'est ouvert par la rencontre opposant le Hainaut Basket au Tarbes GB qui s’est soldée par la victoire (83-72) du TGB porté par une Kallis Loyd en mode MVP (26 points et 5 rebonds).
Après un début de match tonitruant de la part des tarbaises emmenées par les 13 points de leur nouvelle  recrue US Kalis Loyd (en provenance de Seppi, Italie), Tarbes mène assez largement à l’issue du 1er quart-temps (27-12).
 
Le Hainaut se reprend dans le 2ème quart grâce à une bonne défense de zone et limite la casse à la mi-temps (44-35).
 
De retour sur le parquet, Tarbes reste constant à 3 points avec une belle réussite (67%) mais le Hainaut, malgré la sortie de Carine Paul sur blessure a raison de son investissement défensif et parvient à recoller à 5 point au terme du 3ème quart sous l’impulsion offensive d’Astou Traoré.
 
Une fin de match disputée se dessine alors mais le trop grand nombre  de balles perdues de la part des joueuses de Saint Amand ne leur permet pas de reprendre l’avantage. Les expérimentés Berezhynska et Reghaissia mettent à l'abri de TGB qui s'impose finalement de 11 points (83-72) et lance bien sa saison.
 
Tarbes GB bat Hainaut Basket 83-72
 
 
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'