Vous êtes ici

LF2 - J5

Le trône en jeu

22/11/2019
©Toulouse Métropole Basket
Toulouse – Aulnoye, duel entre les deux équipes encore invaincues cette saison demain soir dans la ville rose, le vainqueur prendra, seul, les commande du championnat.

Il y a certains matchs qu’il ne faut pas louper. Ce Toulouse – Aulnoye en fait partie. Le duel entre les deux seules équipes qui affichent un bilan de 4 victoires et 0 défaite. D’un côté, les finalistes des playoffs de l’an dernier, emmenées par Isabelle Strunc (14 points de moyenne), de l’autre, une équipe presque surprise de l’ASA avec son américaine Shanavia Dowdell, qui règne sur ce début de saison : 17,8pts et 13,5 rebonds de moyenne. Un match à suivre en direct sur la chaine YouTube du TMB.
Autre choc mais à l’opposé entre les deux équipes toujours à la recherche d’une victoire. Rezé se déplace à La Tronche Meylan, deux groupes en quête de confiance et qui voudront enfin lancer leur saison. 3ème ex-aequo, Reims accueille Calais et visera un 3ème succès de suite. En cas de victoire, Calais se rapprochera de la première moitié de tableau.
Attention au piège pour Mondeville à domicile, qui devra se défaire de Montbrison et d’Olga Maznichenko (18,5pts de moyenne), encore une fois très performante cette année.
Dans les deux dernières rencontres, Angers se déplace à Strasbourg pour y défier la SIG et Chartres affronte ce soir le PFBB.

Vendredi 22 Novembre 
Chartres - PFBB
Samedi 23 Novembre 
La Tronche Meylan - Rezé
Reims - Calais
Montbrison - Mondeville
SIG - Angers
Toulouse - Aulnoye 
 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'