Vous êtes ici

LF2 - J13

Le trône en jeu ce week-end

31/01/2020
©Facebook Reims Basket Féminin
Reims et Aulnoye, au top de la division depuis le début de la saison se rencontrent ce week-end, une seule des deux équipes sera leader dimanche matin.

C’est le duel tant attendu, Aulnoye et Reims, qui font la course en tête depuis octobre dernier, se rencontrent à nouveau ce week-end. Le trône de la division en jeu donc entre les deux seules équipes à afficher un bilan de 10 victoires et 2 défaites. Lors de la première manche au match aller, Aulnoye avait pris le dessus grâce à une Shanavia Dowdell en mode MVP : 22 points et 20 rebonds. La mission est donc simple pour les pétillantes : contenir l’intérieure de l’ASA et continuer de serrer les vis en défense (Reims est la meilleure défense de la division).
D’autres belles rencontres au programme ! La Tronche Meylan (8ème) reçoit l’UFAB qui peut espérer monter sur le podium en cas de défaite de Toulouse. Le TMB sera à domicile ce week-end, face à Calais. Les roses et noires restent sur 2 victoires consécutives et viseront la passe de 3.
Capable du meilleur comme du pire, le BCMF voudra montrer son bon visage à ses supporters face à Chartres. Avec un bilan équilibré (6V, 6D), le CCBF a pour objectif de s’installer pour de bon dans la première moitié de tableau. Enfin, la SIG reçoit Saint-Paul Rezé.
Dans un match avancé au jeudi soir, Mondeville est allé chercher une victoire importante face au Pôle France à Paris, une victoire qui permet à l’USOM d’être provisoirement 4ème.

PFBB - Mondeville : 55-71
La Tronche Meylan - Angers
Reims - Aulnoye
Montbrison - Chartres
Strasbourg - Rezé 
Toulouse - Calais

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'