Vous êtes ici

Equipe de France féminine

Les 12 pour Roumanie-France

(Crédit : Bacot/FFBB)
À Cluj, Kévin Bosi (FFBB) - 16/11/2018
À la veille d'affronter la Roumanie dans le cadre de la 5e et avant-dernière journée des qualifications à l'Euro 2019, Valérie Garnier (entraîneur de l'Equipe de France fémininé) et Jacques Commères (Directeur de la Performance et des Equipes de France) ont dévoilé la liste des 12 joueuses qui va affronter la sélection roumaine demain samedi à Cluj (à suivre en direct à 18h00 sur RMC Sport 2).

Les 12 joueuses qui affronteront la Roumanie demain à Cluj (18h00, heure française) sont : Valériane Ayayi, Marième Badiane, Romane Bernies, Alexia Chartereau, Helena Ciak, Olivia Epoupa, Sandrine Gruda, Bria Hartley, Marine Johannes, Sarah Michel, Endy Miyem et Diandra Tchatchouang.

Aby Gaye et Marie-Michelle Milapie seront donc en civil pour cette rencontre et restent au sein du Groupe France, qui affrontera ensuite la Slovénie mercredi prochain à Charleville-Mézières.

 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'