Vous êtes ici

FORMATION ARBITRAGE

Les arbitres féminins du Nord en stage

Pôle Formation - 02/03/2017
Dans le cadre du week-end du sport féminin et dans son optique de valoriser l’arbitrage féminin, le Comité Départemental du Nord a mené un stage à destination de ses jeunes arbitres. Elles ont pu profiter de la présence d'Audrey SECCI, nouvelle arbitre de Pro A.

Audrey Secci ne ménage pas ses efforts pour répondre aux sollicitations des comités, des ligues et aussi des médias pour partager son expérience d'arbitre. Elle officiait le soir même sur le match Gravelines contre Villeurbanne et a pu échanger avec la vingtaine de jeunes filles présentes.

Aissa Rachem, président de la Commission des Officiels, et Dominique Bilot, responsable de la commission Basket Féminin du CD 59, ont lancé cette initiative afin de montrer aux arbitres féminins que la voie est ouverte et que l'aventure peut être passionnante ! Les jeunes filles ont pu poser toutes les questions qu’elles souhaitaient à Audrey sur l’arbitrage, sa carrière, les difficultés rencontrées, … Une belle rencontre pour les futures grandes arbitres de demain !

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'