Vous êtes ici

Equipe de France A'

Les A' avec la manière

16/07/2016
Dans le cadre du tournoi de Kunshan, l'Equipe de France s'est imposée aujourd'hui avec la manière face au Monténégro 89-68. Demain, les protégés de Pascal Donnadieu termineront leur tournée en Asie par un match face à la Chine.

Pour son 7e match de sa tournée asiatique, l'Equipe de France A' a livré un match complet face au Monténégro de Mitrovic.

Dès le début de la rencontre, les Français ont pu compter sur l'efficacité des deux côtés du terrain pour rapidement prendre la direction des opérations. Dans le sillage du duo Julien-Konate (15 points chacun), les A' ont continué à creuser l'écart au tableau d'affichage comptant 17 points d'avance au moment de rejoindre les vestiaires (50-33).

Alors que l'on pouvait craindre un relâchement dans le camp français, il n'en a rien été. Les rotations à l'image de Terence Tarpey (12 points) ont maintenu le rythme et ainsi validé cette nouvelle victoire.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'