Vous êtes ici

Équipe de France féminine

Les Bleues lançent leur préparation

A Clermont-Ferrand, Arnaud Dunikowski - 30/07/2014
C'est à Clermont-Ferrand que Valérie Garnier a convoqué 20 joueuses dans le cadre du premier stage de préparation au Mondial féminin 2014 (27 septembre - 5 octobre en Turquie). Ces dernières sont arrivées hier dans la cité auvergnate et ont commencé à prendre leurs marques. Les choses sérieuses ont débuté aujourd'hui avec les premiers entraînements.
Les vacances sont terminées pour les joueuses de l'Équipe de France féminine. En effet, le premier stage de préparation, qui se déroule à Clermont-Ferrand jusqu'au 5 août, a débuté aujourd'hui. Après un repas pris en commun mardi soir, Endy Miyem et ses partenaires ont pu récupérer leurs équipements. Valérie Garnier a ensuite pris la parole pour présenter l'ensemble de la campagne 2014 de l'Équipe de France.
 
Ce mercredi, deux entraînements ont été programmés par le staff tricolore. Tactique, technique, musculation... les 20 sélectionnées sont entrées directement dans le vif du sujet sur le parquet clermontois. Un parquet que Paoline Salagnac et Anaël Lardy connaissent bien puisqu'elles l'ont foulé sous le maillot du Stade Clermontois. En soirée, les Bleues et leur staff seront devant un grand écran pour regarder France - Belgique.
 
 
 
Suivez l'Equipe de France et le #BleuBlancTour sur les réseaux sociaux
- Twitter : @FRABasketball
- Facebook : Equipe de France Féminine de BasketBall
- Instagram : ffbb_officiel
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'