Vous êtes ici

Équipe de France féminine - Préparation au Mondial

Les Bleues se remettent au travail

Au Temple-sur-Lot, Arnaud Dunikowski - 09/08/2014
Après trois jours de repos, l'Équipe de France féminine a repris la direction du terrain pour son deuxième stage de préparation. Les filles de Valérie Garnier resteront dix jours au Temple-sur-Lot afin de continuer à progresser individuellement et collectivement.
Un endroit idéal
La base de plein air du Temple-sur-Lot est un endroit idéal pour travailler. Les installations sont de qualité et proches les unes des autres. Avec sa grande verrière qui donne directement sur le Lot, la salle de basket sera beaucoup utilisée par les Bleues. En plus des entraînements, le staff a organisé plusieurs activités pour divertir l'ensemble du groupe.
 
Cryothérapie
Après les bains glacés clermontois, le staff médical des Bleues a fait installer une unité mobile de cryothérapie. Des séances de 3 minutes à -180° seront proposées aux joueuses pour faciliter la récupération.
 
Avec les enfants
La base de plein air du Temple-sur-Lot accueille tout l'été le Village Kinder. Chaque semaine, près de 200 enfants, qui ne peuvent partir en vacances, sont invités par Kinder dans le village. Lundi et mardi, les Bleues recevront la visite de ces enfants durant les entraînements. Elles animeront des ateliers basket et assureront une séance de dédicaces.
 
 
 
Suivez l'Equipe de France féminine et le #BleuBlancTour sur les réseaux sociaux
- Twitter : @FRABasketball
- Facebook : Equipe de France Féminine de BasketBall
- Instagram : ffbb_officiel
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'