Vous êtes ici

Equipe de France féminine militaire

Les Bleues terminent 4e

06/07/2015
Le premier championnat du monde militaire de basket féminin vient de se terminer. Malgré les encouragements d'Emilie Gomis, les Françaises n'ont pas su saisir leur chance lors de la petite finale contre les USA et terminent 4e de la compétition. Le Brésil s'est imposé en finale face à la Chine 87-86.
Malgré une excellente entrée en matière, 19-10 pour la France après 10 minutes de jeu. Les ETats-Unis ont complètement inversé le cours de des choses et l'ont emporté 78-41. Malgré leur grande combativité sur le terrain, les Tricolores n'ont rien pu faire.
 
Un des deux autres matchs opposait la Lituanie à L'Allemagne, les Allemandes ont pris leur revanche en l'emportant 84-57, elles finissent 5ème de ce championnat devant la Lituanie et le Sri Lanka. La finale a vu le Brésil l'emporter 87-86.
 
Les brésiliennes deviennent les premières championnes du monde militaire de basket féminin ici, à Trélazé en France. Elles remettront leur titre en jeu l'année prochaine lors de la prochaine édition aux Etats-Unis.

Let's go pour aller encourager @EquipesDefranceMilitaireDeBasket pour la petite finale contre USA #CMMBF2015 #Angers #Arenaloirewww.mondial-militaire-basket-2015.fr

Posted by Emilie Gomis on samedi 4 juillet 2015
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'