Vous êtes ici

Qualifications Coupe d'Europe 3x3

Les Bleus bien lancés

Sylvain Bourdois Chupin - 29/06/2018
Première journée particulièrement réussie pour les Equipes de France 3x3, auteurs d'un sans faute 4 matches, 4 victoires). Avec deux victoires aux compteurs, elles sont idéalement placées pour décrocher leur billet pour la Coupe d'Europe (14 - 16 septembre en Roumanie). Tout se jouera demain à Poitiers.

En terminant 1er de leur poule les garçons se sont qualifiés pour les quarts de finale du Qualifier. Les Bleus y retrouveront demain soir à 21h20 la Biélorussie, en cas de victoire Dominique Gentil et ses partenaires valideraient leur billet pour la Coupe d'Europe.

Chez les filles, la France affrontera demain la Biélorussie (17h50) avec pour enjeu la première place du groupe, synonyme de qualification pour la Coupe d'Europe. En cas de défaite, Marie-Eve Paget et les Bleues pourront toujours décrocher leur précieux sézame lors d'un ultime match de barrage.

Qualifications Coupe d'Europe à Poitiers
Vendredi 29 juin
Femmes : France - Turquie : 20-4
Hommes : France - Israël : 21-13
Hommes : France - Italie : 22-18
Femmes : France - République Tchèque : 15-9

Samedi 30 juin
Femmes : 17h50 : France - Biélorussie
Hommes - 21h20 : Quart de finale : France - Monténégro

Toutes les infos sur le site officiel de la compétition

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'