Vous êtes ici

Qualifications Coupe du Monde 2019

Les Bleus à la "Sud de France Arena" à Montpellier le 16 septembre

(Crédit : Bellenger/IS/FFBB)
Service de Presse FFBB - 25/02/2018
Assurée de disputer le deuxième tour des qualifications à la Coupe du Monde 2019, l’Équipe de France masculine jouera son prochain match à domicile à la « Sud de France Arena » de Montpellier, la seconde salle de France en termes de capacité, le dimanche 16 septembre 2018.

Après leurs deux derniers succès contre la Russie vendredi à Strasbourg et la Belgique aujourd’hui dimanche à Nancy, les Bleus ont validé leur qualification pour le deuxième tour des qualifications à la Coupe du Monde 2019. S’il reste deux matches du premier tour à jouer (le 29 juin en Bosnie-Herzégovine puis le 2 juillet en Russie), on connaît d’ores et déjà le lieu du prochain match à domicile de l’Équipe de France masculine dans son parcours de qualification à la Coupe du Monde 2019.

En effet, à l’issue de la rencontre ce dimanche à Nancy contre la Belgique, Jean-Pierre Siutat (Président de la Fédération Française BasketBall) et Patrick Beesley (General Manager du Team France Basket) ont révélé en conférence de presse que les Bleus joueront à la « Sud de France Arena » de Montpellier le dimanche 16 septembre 2018.

L’adversaire des Bleus à Montpellier le 16 septembre prochain n’est pas encore connu, puisqu’il dépend du classement final du Groupe F*, avec lequel croisera l’Équipe de France pour le deuxième tour. Comme pour le groupe tricolore, il reste deux rencontres à disputer dans le Groupe F, composé de la Bulgarie, la Finlande, l’Islande et la République Tchèque.

Suivez les Bleus sur le site officiel : www.teamfrancebasket.com

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'