Vous êtes ici

Centre Génération Basket

Les CGB de la toussaint sont ouverts !

Service Marketing - 16/10/2020
Venez jouer au basket gratuitement pendant toute une semaine, dans l'un des Centres Génération Basket ouverts près de chez vous pour la Toussaint.

La Fédération Française de BasketBall a communiqué à ses structures le protocole sanitaire pour le "sport amateur" et les activités "Vivre Ensemble". Ce protocole se veut simple et adapté à tous afin d'accompagner la reprise des Centres Génération Basket dans les meilleures conditions pour le plus grand nombre.

Les Centres Génération Basket – GRDF sont des lieux de découverte, d’initiation et/ou de perfectionnement à la pratique du basket, ouverts à tous les jeunes licenciés ou non licenciés de 8 à 17 ans. Ils sont organisés dans le cadre du programme FFBB Citoyen.

Avec le soutien de GRDF, partenaire des CGB depuis 2014, ces centres ne cessent de se développer sur tout le territoire et touchent aujourd’hui 61 départements et plus de 180 clubs ou structures. Comme plus de 55 000 participants, participez dès à présent à une semaine basket, totalement gratuite !

Les centres vous accueillent partout en France pendant une semaine du lundi au vendredi. Retrouvez celui le plus proche de chez vous grâce à la carte interactive (ci-dessous) ou consultez-la en pleine écran en cliquant ici.