Vous êtes ici

FORMATION ARBITRAGE

Les écoles d'arbitrage en formation

Pôle Formation - FFBB - 13/06/2017
Belle initiative du Comité des Deux-Sèvres qui a réuni, à Cerizay, 25 jeunes Arbitres Clubs validés cette saison. Ils étaient accompagnés de leurs formateurs toute la journée.

Le Comité a choyé ses écoles d'arbitrage et ses Arbitres Clubs en leur proposant une journée de formation animée par Carole DELAUNE DAVID, formatrice FFBB en charge du dossier des écoles d'arbitrage et des officiels club.

La matinée a été organisée autour d'ateliers pour perfectionner l'apprentissage des premières règles et la mécanique d'arbitrage, puis l'après-midi consacré à un tournoi pour mettre en pratique les conseils donnés le matin.
La bonne humeur et le rigueur étaient au rendez-vous, les jeunes arbitres et les formateurs ont également pu échanger avec Carole sur son expérience international, remplie d'anecdotes et de moments inoubliables.

Cette journée restera un moment fort dans ce début de carrière de nos jeunes arbitres !

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'