Vous êtes ici

Tournoi 3x3 TIL U14

Les équipes Gobert et Ayayi remportent le TIL U14

Paul Sauzey - 14/03/2018
La Ligue de Basketball des Pays de la Loire a organisé, le 8 mars dernier, le tournoi 3x3 TIL U14 des Pays de la Loire et de la Bretagne à Vertou (44).

Ce tournoi qualificatif de la JuniorLeague a réuni 50 participants dont six équipes féminines et six équipes masculines.

La finale féminine a opposé l’équipe Ayayi (Lou Guehenneux, Alice Dagois, Camille Fleury, Cindy Perdriau et Anne-Lys Yamtcheu) à l’équipe Miyem. Ce sont finalement les partenaires de Lou Guehenneux qui obtiennent leur ticket pour la prochaine étape de la JuniorLeague, après leur victoire sur le score de 5 à 2.

Du côté des masculins, la team Gobert (Matéo Valton, Louis Megret, Jordy Daku Mpete et Axel Emery) s’est visiblement inspirée des récentes performances de l’international français en NBA, et s'est adjugée la victoire face à la team Westermann 6 à 4.

Félicitations aux organisateurs et aux participants pour la réussite de ce tournoi.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'