Vous êtes ici

Nations League 3x3

Les Français qualifiés pour la finale

FFBB
Martin Barberousse - 15/07/2019
Les Equipes de France U23 féminine et masculine ont validé leur billet pour la finale de la Nations League 3x3 à l'issu de la 6e et dernière étape organisée ce week-end à Lignano en Italie.

En remportant les deux dernières étapes de la Nations League les Françaises ont confirmé leur nette domination sur la conférence Sud/Ouest. Elles terminent à la première place de cette conférence après avoir remporté 5 des 6 étapes disputées.

En revanche, les garçons ont du batailler jusqu'au bout pour arracher leur qualification. L'équation était simple : pour se qualifier il fallait battre les Italiens chez eux en finale du 6e et dernier stop de cette Nations League. Ce qu'ils ont fait avec brio, accrochant ainsi la deuxième place de la conférence, qualificative pour la finale de la Nations League. 

Nous retrouverons donc nos deux équipes de France U23 à Budapest du 13 au 15 septembre, pour la finale de la Nations League 3x3.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'