Vous êtes ici

Challenge Benjamin(e)s

Les gagnants du Challenge à New York pour le Nouvel An

Belleger/IS/FFBB
14/11/2019
Stella KESSLER (FC Lyon Basket Féminin / Ligue Auvergne-Rhône-Alpes) et Florent PUECH (Uzes Basket Club / Ligue Occitanie), vainqueurs du Challenge Benjamin(e)s le 11 mai dernier sur le parquet de l’AccorHotels Arena, seront, le 1er janvier prochain, au Madison Square Garden de New York ! A cette occasion, ils vivront leur première expérience NBA en assistant à la confrontation entre les Portland Trailblazers et les New York Knicks de Franck NTILIKINA, tout récemment médaillé de bronze avec l’Equipe de France à la Coupe du Monde. Des moments intenses à venir pour les 2 jeunes champions et leur famille.

Basé sur 4 épreuves individuelles, le Challenge Benjamin(e)s est organisé par la FFBB en partenariat avec le programme Jr.NBA et ouvert à tous les licenciés de 11 et 12 ans. Les inscriptions sont en cours, directement auprès des clubs et la 1ère phase de sélections départementales débutera en janvier 2020.

Pour retrouver toutes les informations sur le Challenge Benjamin(e)s.

Pour suivre toute l'actualité du Challenge.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'