Vous êtes ici

NM2 / NM3

Les Golgoths en tête

Kévin Bosi (FFBB) - 01/11/2015
Comme chaque journée, retrouvez tous les résultats et les faits marquants de ce qu'il s'est passé sur les parquets de NM2 et NM3. Cette semaine, on retrouve les Golgoths de l'Union Venelles-Aix, Kaysersberg et Calais.

Les résultats du week-end

NM2 / NM3

Le match du week-end
Le duel alsacien entre Gries/Oberhoffen et Kaysersberg à tourné à l'avantage du BCGO, qui s'est imposé 93 à 70. Gries est toujours leader invaincu de la poule D de NM2, tandis que Kaysersberg est 7e.

La perf
Jakub Krakovic, l'intérieur tchèque de Calais arrivé cet été dans le Nord, a signé hier une très belle prestation contre l'Etendard de Brest (Poule C, NM2). Le géant de 2,05m a inscrit 24 points, permettant aux siens de venir à bout des Bretons (75-72). Au classement, Calais est 7e, Brest point à la 10e place.

Le post

Victoire de la NM3 pour son premier match à la pioline 79-51 contre Terres Froides!!Seul premier au classement !#SelfieWin

Posté par Venelles Basket Club sur dimanche 1 novembre 2015

La victoire de l'Union Venelles Golgoths Basket 13 valait bien un selfie. Et bien le voilà après le succès des locaux contre Terres Froides (79-51). Venelles est maintenant le seul leader de la poule avec une défaite au compteur, tandis que Terres Froides est 7e.

Le trailer des Top 10 Courcuts FFBB
Retrouvez le Top 10 des meilleures actions du week-end dernier sur les parquets de NM1, NM2 et NM3.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'