Vous êtes ici

Report matches LF2 et NM1

Les matches se joueront au plus tard le 19 janvier 2016

Commission Sportive - 17/11/2015
Suite aux reports des matchs de ce week-end, la Commission Fédérale Sportive et la Commission Haut Niveau des Clubs ont défini la date du mardi 19 janvier 2016 pour disputer les matches de LF2 et NM1 reportés.
Cette date de report officiel, mardi 19 janvier 2016, correspond à la dernière limite avant les matchs retours. Tous les clubs sont invités à s’entendre sur une date en semaine pour jouer cette rencontre rapidement et dans la mesure du possible avant la trêve de Noël. Dans le cas contraire la date du 19 janvier 2016 sera retenue.
 
Nous vous rappelons encore une fois que tous les matchs peuvent bien évidemment être avancés en cas d'accord des 2 clubs. Il convient alors d’effectuer une demande de dérogation sur FBI.
 
Merci à chacun de s'organiser au mieux pour que les rencontres se déroulent dans les meilleures conditions. Nous vous demandons également de bien vouloir faire preuve de solidarité et de souplesse (dans ce contexte difficile) afin de trouver d'éventuelles dates de dérogations.
 
Pour tous les cas particuliers, nous vous remercions de bien vouloir les décrire par Email, à sportive@ffbb.com
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'