Vous êtes ici

Coupe de France 2017

Les partenaires brillent sur le parquet

Participants au tournoi VIP
Sylvain Bourdois Chupin - 21/04/2017
En préambule des finales de la Coupe de France, la Fédération Française de BasketBall a convié ses partenaires à participer à un tournoi 3X3 sur le parquet de l'AccorHotels Arena. A l'issue de cette compétition acharnée mais bon enfant, les Buzzer Beaters ont remporté le titre.

En investissant ce matin la mythique salle parisienne, les huit équipes réprésentant chacune un partenaire de la FFBB (adidas, GRDF, Caisse d'Epargne, La Poste, Molten, SFR, SFR Sport, RMC Sport) ont découvert le parquet reluisant qui accueillera ce samedi les Finales de la Coupe de France.

Réparties en deux poules de quatre, les équipes ont toutes joué trois matches puis un quart de finale. Après deux heures de compétition, les Gaz Star de GRDF ont défié les Buzzer Beaters de SFR Sport en finale. Après avoir arraché la prolongation sur un tir primé d'Ivan Bédé, les gaziers ont craqué face à l'expérience de Stephen Brun et ses partenaires (11-14 a.p.). 

Bravo à tous les joueurs et merci à tous les participants.

Retrouver ici tous les résultats du tournoi des partenaires FFBB

 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'