Vous êtes ici

Equipe de France A'

Les A' plus forts que la Finlande

(Crédit : FFSU)
Kévin Bosi (FFBB) - 07/07/2015
Troisième match à l'Universiade pour l'Equipe de France A', et troisième victoire pour les joueurs de Pascal Donnadieu qui ont dominé sans difficulté la Finlande (85-47).

Après un début de match mitigé (13-18), les Bleues ont réagi dès le deuxième quart-temps et ont viré en tête à la pause (36-24). Dans le sillage d'un excellent Anthony Labanca, meilleur marqueur tricolore avec 14 points, les A' ont déroulé en 2ème mi-temps pour s'imposer 85 à 47 contre la Finlande. À noter la nouvelle bonne prestation de Yannis Morin (13 points et 7 rebonds) pour les Français, toujours invaincus dans la compétition, et qui affronteront Taipei mercredi (13h00, heure française).

Pascal Donnadieu (Entraîneur Equipe de France A') : "Après une entame de match délicate, nous avons su retrouver notre intensité défensive pour remporter le deuxième quart (23-6). La seconde période a confirmé ces bonnes intentions, et on a su rester concentré sans se relâcher, avec la participation des douze joueurs. La qualification pour les quarts de finale est acquise. À nous dès demain d’aller chercher la première place contre Tapei".

France bat Finlande : 85-47

Le programme et les résultats des A'

Tags: 
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'