Vous êtes ici

All star NM1

Les Présidents de NM1, d'une même voix

25/05/2002
Vers 17h, Franck Busselier, Président du CS Autun, et Serge Gérard, Vice-Président de la FFBB, ont donné une conférence de presse à l'Hotel de ville d'Autun. Avant le grand match de la soirée ...

C'est dans une salle de la mairie d'Autun que Franck Busselier, Président du club hôte de la journée de la Nationale 1, a donné une conférence de presse, accompagné de Serge Gérard, Vice-Président de la Fédération Française de Basketball.

Après avoir remercié la FFBB et les sponsors sans qui cette journée n'aurait pas pu avoir lieu, M. Busselier s'est dit particulièrement "satisfait de voir la grande famille de la NM1 réunie". Devant ses homologues, il en a également profité pour accueillir et saluer les Présidents des quatre clubs de Nationale 2 qui joueront la saison prochaine à l'étage supérieur, et qui étaient présents à l'occasion des demi-finales de leur division.

C'est ensuite Serge Gérard qui a pris la parole. Celui-ci a tout d'abord félicité le maire d'Autun et Franck Busselier d'avoir réussi à organiser cet évènement en seulement trois mois. Puis, devant les journalistes, il a annoncé la signature par tous les Présidents de Nationale 1 du Gentleman Agreement. Cette charte, convenue un peu plus tôt dans la journée signifie que les clubs de NM1 n'auront désormais plus droit qu'à deux joueurs non sélectionnables en Equipe de France, dont un seul hors EEEE.

Et maintenant, place au jeu ...

Tags: 
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'