Vous êtes ici

LFB - Initiative

Les reines du Palais

26/01/2018
Après Arras en 2016 et Bourges en 2017, Lyon va recevoir Mondeville (ce soir à 20h30) puis Basket Landes (18 février) au Palais des Sports de Gerland. L'objectif sera de battre le record d'affluence de la saison dernière lors du match face aux Tango : 6152 spectateurs.

A travers cette nouvelle délocalisation, Lyon ASVEL Féminin souhaite organiser une grande fête du basket, symbole d’une belle promotion du sport féminin. Cette année, la configuration permettra de rassembler 6 000 personnes dans le Palais des Sports de Gerland.

Pour l’occasion, les danseurs de la troupe de Soda Crew (finalistes de « La France à un incroyable talent » et vice-champions de France de Hip-Hop), ainsi que l’animateur emblématique des parquets, Alain de Senne, seront présents pour enflammer le Palais !

Marie-Sophie OBAMA (présidente déléguée de Lyon ASVEL Féminin) : « Cela nous permet de mettre un coup de projecteur au sport féminin, de mettre la lumière sur la performance au féminin comme on souhaite le faire dans chacune de nos actions. Même moi qui ne suis pas lyonnaise, quand je rentre dans le Palais des Sports, je me rends compte que l’on est vite rattrapé par toute cette histoire lyonnaise. Et on a besoin du soutien de tous pour faire de cet évènement une grande réussite. »

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'