Vous êtes ici

Superleague 3x3

Les Staptiens dominent le 3x3 de l'OSA Basket

Paul Sauzey - 09/01/2018
L'OSA Basket a organisé, le 22 décembre dernier à Aire sur La Lys, le Christmas 3x3 nocturne.

Ce tournoi, qualificatif pour un tournoi central, a rassemblé 43 participants, dont 37 masculins et 6 féminines, pour un total de 60 matches disputés.

Un participant, Jimmy Rokicki, a tout raflé lors de cette journée. Accompagné de ses coéquipiers Gabin Lebland et Mickael Rokicki, l'équipe des Staptiens a tout d'abord remporté le tournoi face à l'équipe des Casseurs Flowter, pour une finale 100% Liévinoise. En effet, cette rencontre opposait les Nationaux 3 (Les Staptiens) aux Pré-Nationaux (Casseurs Flowter) du Basket Club Liévinois. Ensuite, Jimmy Rokicki s'est chargé de gagner le concours à 3pts, et s'est vu offrir le trophée de MVP du tournoi. Une véritable razzia pour ce joueur. 

Retrouvez le TOP 10 Christmas 3x3 Nocturne de l'OSA Basket - remporté par Pierre Delbecque - en vidéo, filmé par Cyril Deroo et commenté par Lukas Nicot :

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'