Vous êtes ici

Championnat Académique 3x3 - Villers-lès-Nancy

Les universitaires sur les chapeaux de roues

Adrien DUBOIS - 03/02/2017
Jeudi 2 février, les universitaires avaient rendez-vous du côté de Villers-lès-Nancy. L'enjeu ? Une place pour la finale du Championnat de France Universitaire 3x3 !

Synonyme de qualification pour la finale universitaire 3x3; la victoire sur ce tournoi était l'objectif de toutes les équipes en lice.

Chez les filles, la team "ICN Nancy" (Andréa CECCARELLI, Johanna BECKET, Manon CURRY et Elise GOUBET) l'emporte en finale face à l'"ESTIN Nancy" sur le score de 21 à 16.

Du côté masculin, l'ESSTIN Nancy (équipe 1) s'est retrouvée en finale face à l'ICN Nancy (équipe2). Au terme d'un match disputé, c'est l' ESSTIN Nancy, composée de Nicolas ROLHAUS, Victor PERRY et Pierre-Loup RISS qui s'est imposée 11 à 6.

Les deux vainqueurs seront donc à suivre au mois de juin sur la finale nationale à Villeurbanne. Ce sera l'occasion pour les vainqueurs de décrocher un précieux sésame pour l'Open de France.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'