Vous êtes ici

LFB - Journée 12

Les vendéennes prennent leur revanche

Légende - Bellenger-Lecocq/IS/FFBB
Justin Burgevin - 12/01/2019
En ouverture de la phase retour de la saison régulière, Basket Landes et Roche Vendée se sont respectivement imposés face à Landerneau et Saint-Amand. Les quatre dernières rencontres de cette 12ème journée seront à suivre demain à 15h30 sur LFB TV.

Ligue Féminine - Journée 12

Landerneau - Basket Landes : 53 - 54 / Revoir le match
Au cours d'une rencontre accrochée dans la chaude ambiance de la Cimenterie, Céline Dumerc (12 pts - 7 rbds - 4 passes) et ses coéquipières sont parvenues à prendre le meilleur sur le promu breton. Avec une Miranda Ayim, meilleure marqueuse de la rencontre avec 20 points, les Landaises ont sû maitriser le retour du LBB de Kariata Diaby (17 pts - 7 rbds) dans les ultimes instants de la rencontre. Avec ce nouveau succès, l'équipe de Cathy Melain conforte sa 4ème place au classement et revient provisoirement à deux victoires des trois co-leaders, Lattes Montpellier, Lyon et Bourges. 

Roche Vendée - Saint-Amand : 64 - 59
Dans une rencontre à sens unique face à Saint-Amand, la Roche Vendée a pris sa revanche suite à sa défaite en ouverture du championnat au Stade Pierre de Coubertin lors du MAIF OPEN LFB 2018. A l'issue de la première période, les Vendéennes avaient déjà créé l'écart en menant sur le score de 33 à 23. Dans le sillage du duo Uju Ugoka - Jasmine Bailey, le RVBC a poursuivi sa domination au retour des vestiaires face aux joueuses du Hainaut pour l'emporter sur le score de 64 à 59. Avec ce nouveau succès, les Vendéennes équilibrent leur bilan à l'issue de cette 12ème journée. 

Dimanche 13 janvier
Nantes Rezé - Lattes Montpellier / 15h30 - LFB TV
Charleville-Mézières - Bourges / 15h30 - LFB TV
Tarbes - Lyon / 15h30 - LFB TV
Mondeville - Villeneuve d'Ascq / 15h30 - LFB TV

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'